samedi 20 septembre 2014

Nouvelles du Front - Septembre 2014


Quand McDo déconseille ses propres menus à ses employés...
Sur l'intranet de McDonald's aux Etats-Unis, la direction déconseille fortement à ses salariés de consommer leurs propres menus, rappelant que le fast-food contient un taux très élevé de graisses saturées, de sucre, de sel ou de calories. La note ajoute: "garder un équilibre alimentaire n'est pas facile avec le fast-food, parce qu'on ignore comment il est préparé."
► On ignore comment c'est préparé... ou on le sait trop bien et notamment avec quels additifs chimiques, dont le polysorbate 80 (E433)... Voir www.nutriwell.ch Cette histoire me fait aussi penser à ces fabricants de vaccins qui ne vaccinent pas leur famille, suivant en cela l'histoire de Pasteur, jamais vacciné!
 
Anodin le Paracétamol ?
Une étude publiée en juillet aux Etats-Unis démontre que près de la moitié des cas d'insuffisance hépatite étaient liée à l'acétaminophène, molécule que l'on retrouve dans le paracétamol ou le Doliprane. Dans le même temps, une autre étude révélait un risque d'insuffisance aiguë des reins et une troisième des risques de métastases d'un cancer prostatique débutant. Pas mal pour une molécule en vente libre!
Pas mal pour une molécule en vente libre et distribuée au moindre symptôme de fièvre dans la plupart des crèches françaises! Pour le scandale des traitements contre la fièvre, voir notre page sur les vaccins sur le site du Mendiant
Le lait retarde le développement
A l'âge d'un an, la différence de développement est sensible entre buveurs et non buveurs de lait de vache. Plus l'introduction du lait a été précoce et plus les phénomènes de retard, notamment au niveau de la socialisation sont notoires, ceci à cause du manque de fer et de micronutriments indispensables et présent dans le lait maternel.
► Pas grave! Encore quelques années de galère et on mettra ces enfants sous ritalin pour les calmer et ne plus en entendre parler... Mais qu'attendent donc les nourrissons pour se révolter contre cette maltraitance industrielle ? 
Bienvenue en Suisse!
La Suisse a créé à Zurich le premier refuge européen pour les personnes électro-hypersensibles (EHS), permettant enfin aux victimes des ondes de vivre presque normalement en milieu urbain.
► Une coopérative est à l'origine du projet mais le secteur privé devrait bientôt s'y intéresser tant le marché risque d'exploser...  Pour éviter de devoir déménager un jour dans ce type de résidences, débranchez au maximum et équipez-vous de CMO... www.protection-ondes.ch
Manger Bio est plus sain
Une teneur en antioxydants supérieure de 18 à 69%, une concentration en cadmium, mercure et plomb près de 50% inférieure, une teneur en azote, nitrates et nitrites respectivement plus faible de 10, 30 et 87% et la présence de pesticides quatre fois moins élevée. Tels sont les résultats de l'analyse de 343 études parues dans diverses revues scientifiques.
► Tant mieux pour les chiffres mais nous pouvons faire plus simple:  le premier intérêt de la Bio est d'abord de limiter la chimie des préparations industrielles. Pas de noms abscons imprononçables dans la Bio!
Sources: Principes de Santé  N°70, Septembre 2014

Frat'airnellement,

Le Centre Oasis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire